Le monde du rap à nouveau frappé. Le rappeur américain nommé aux Grammy Awards Nipsey Hussle a été tué par balles ce dimanche 31 mars à Los Angeles selon NBC News, citant des sources policières.
Un porte-parole de la police de Los Angeles a confirmé qu'une personne était morte et que deux autres avaient été blessées dans une fusillade dimanche après-midi, mais n'a pas révélé l'identité de la victime décédée. Le tireur aurait pris la fuite selon le porte-parole.
"Avoir des ennemis puissants est une bénédiction", avait, de façon troublante, tweeté le rappeur quelques heures avant sa mort. Nipsey Hussle, 33 ans, avait été nominé en février pour le Grammy Award du meilleur album de rap pour "Victory Lap", mais la récompense avait finalement été attribuée à la rappeuse Cardi B.
En juin dernier, c'est le sulfureux rappeur américain XXXTentacion, dont le dernier album avait fini à la première place du classement de référence Billboard, qui était mort assassiné en Floride à l'âge de 20 ans. Il avait été abattu en pleine journée à Deerfield Beach, une ville au nord de Miami.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte