L'État du New Hampshire frappé par un drame. Un tireur a ouvert le feu dans le hall d'accueil d'un hôpital public, situé dans la ville de Concord au nord-est des États-Unis. Une personne a été abattue par le forcené dans le drame, qui s'est produit en fin d'après-midi ce vendredi 17 novembre. Selon CNN, l'établissement visé est un hôpital psychiatrique.
L'auteur présumé des tirs a été tué dans la foulée, ont précisé les autorités. Selon les premiers éléments révélés, l'individu est décédé après l'intervention d'un policier affecté à l'établissement. Les noms de la victime et du suspect n'ont pas encore été divulgués.
Plus tôt dans la journée, les autorités de l'État New Hampshire avaient annoncé sur X (ex-Twitter) que des coups de feu, survenus dans l'hôpital, avaient fait "plusieurs victimes". Tous les patients sont en sécurité, a indiqué le directeur de l'établissement, d'après les informations de CNN. Selon le média américain, l'hôpital devrait être temporairement fermé aux visiteurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte