1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : un homme se noie avec un ticket de loterie gagnant dans sa poche
1 min de lecture

États-Unis : un homme se noie avec un ticket de loterie gagnant dans sa poche

La victime se serait noyée avec dans sa poche un ticket de loterie gagnant d'un montant de 45.000 dollars. L'accident s'est produit à Caseville, dans l'État du Michigan.

Une loterie (illustration)
Une loterie (illustration)
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Étienne Bianchi

Vendredi 24 septembre, un homme, âgé de 57 ans, a été retrouvé mort sur une plage dans la ville de Caseville, dans l'État du Michigan, avec dans sa poche un ticket de loterie gagnant, rapporte le New York Post. Les enquêteurs ont "conclu à une mort accidentelle par noyade", explique-t-on dans les colonnes du journal Le Progrès

"C'est un gars très bien, il était là tous les jours", a témoigné le propriétaire du bar. Quand il a gagné, il était "super excité", a-t-elle commenté. Avant son décès, Gregory Jarvis venait de remporter 45.000 dollars (soit environ 38.000 euros) à la loterie du Club Keno dans le bar "Le Blue Water", le 13 septembre dernier, mais l'homme n'avait pas pu encaisser ses gains. Il attendait le renouvellement de sa carte de Sécurité sociale pour récupérer le pactole. 

Comme l’expliquent nos confrères, ceux qui remportent des gains de plus de 600 dollars à la "Michigan Lottery" doivent présenter leur pièce d'identité avec photo et leur carte de Sécurité sociale "à jour" pour repartir avec leur chèque. 

D'après les premiers éléments de l'enquête, Gregory Jarvis se serait cogné la tête contre un ponton avant de tomber dans l'eau. Malgré le drame, sa famille a pu percevoir les 45.000 dollars. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.