1 min de lecture Amérique du Nord

États-Unis : un enfant de 5 ans amène de la cocaïne à l'école

L'enfant a expliqué à son professeur qu’il se sent comme Spider-Man lorsqu'il met la poudre de cocaïne dans sa bouche. Son père a été interpellé.

De la cocaïne (illustration)
De la cocaïne (illustration) Crédit : DR
Florian Soenen Journaliste

Le garçon était fier de son beau sac Spiderman. Sauf qu'à l'intérieur, il y avait de la cocaïne, dont l'enfant a expliqué qu'elle lui permettait de se sentir comme son héros. 38 sacs de cocaïne et 70 sacs d'héroïne ont été retrouvés dans la maison de son père. 

Les autorités disent qu'elles ne croient pas que le garçon ait ingéré la cocaïne, selon NBC qui a relaté l'histoire. L'enfant a tout de même été amené à l'hôpital par précaution, même si la drogue était encore scellée. L'enseignant a informé le directeur de l'école dès que l'enfant lui a montré le petit sac, et le directeur a immédiatement prévenu la police.

Les policiers de Holyoke, à 90 minutes à l'ouest de Boston sur la côte Est, se sont rendus au domicile de l'enfant : ils y ont trouvé son père endormi avec 38 sacs de cocaïne et 70 sacs d'héroïne dans la maison. Il était sous le coup d'un mandat d'arrêt non exécuté pour des possessions de stupéfiants. Il a été interpellé et placé en prison. Un autre enfant vivait également dans la même maison, avec la mère. Lui et son frère ont été placés en foyer. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Amérique du Nord États-Unis Cocaïne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants