1 min de lecture

"La pire photo de tous les temps" : Donald Trump s'inquiète de la disparition de ses cheveux en une de "Time"

Après son succès diplomatique en Israël et en Égypte, le président américain a taclé la photo à la une du magazine "Time", ce mardi 14 octobre.

Donald Trump au sommet pour la paix à Gaza, en Égypte, le 13 octobre 2025.

Crédit : Yoan VALAT / POOL / AFP

Alexian Giron & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Où sont passés les cheveux de Donald Trump ? Le milliardaire s'est réjoui ce mardi 14 octobre d'apparaître en couverture du magazine Time, saluant "son triomphe" après le cessez-le-feu entre Israël et le Hamas. Il a toutefois regretté que la photo fasse "disparaître [ses] cheveux". Sur la couverture figure un portrait de Donald Trump en gros plan et en contre-plongée, avec une discrète auréole blanche au-dessus de sa tête.

"Le magazine Time a écrit un assez bon papier sur moi, mais la photo est peut-être la pire de tous les temps", a-t-il dénoncé sur son réseau Truth Social. "Ils ont fait disparaître mes cheveux, puis ajouté quelque chose flottant au-dessus de ma tête qui ressemblait à une couronne flottante, mais extrêmement petite. Vraiment étrange !", s'est étonné, le chef d'État. 

"Je n'ai jamais aimé être photographié sous des angles en contre-plongée, mais celle-ci est une très mauvaise photo et mérite d'être dénoncée. Que font-ils, et pourquoi ?", a-t-il questionné. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info