En Direct
1 min de lecture
La famille ne souhaite pas rencontrer le président, qui a passé toute la semaine de la Convention républicaine sans un mot de compassion pour Blake.
Crédit : Brendan Smialowski / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le monde du sport est à l'arrêt ce jeudi aux États-Unis. Pour protester contre les tirs de policiers sur Jacob Blake, les Milwaukee Bucks, équipe de basketball de NBA, ont refusé de jouer leur match de ce mercredi 26 août. Ils ont été suivis par des équipes de baseball et de football, ainsi que par des joueurs de tennis au tournoi de Cincinnati.
Une vague de boycott qui n'a pas plu à Donald Trump. Le président américain a accusé jeudi la NBA d'être devenue une organisation politique. "Je ne sais pas grand chose sur les protestations au sein de la NBA. Je sais que leurs audiences sont très mauvaises parce que je pense que les gens en ont marre de la NBA", a taclé le président des États-Unis.
"Ils sont devenus un peu comme une organisation politique et ce n'est pas une bonne chose", a-t-il ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte