Terrible découverte à Green Pond. Les cadavres de six personnes ont été retrouvés, dimanche 2 juillet, dans une maison engloutie par les flammes en Caroline du Sud. Le jour même, un homme de 33 ans a été arrêté et écroué avant d'être inculpé le lendemain par la justice locale.
D'après les informations de CNN, la police s'est rendue sur les lieux de l'incendie à la suite d'un appel d'urgence. Alors que la maison était en train de brûler, un adolescent de 13 ans a été retrouvé par les forces de l'ordre à proximité des lieux de l'incident. Il a ensuite été transporté à l'hôpital. Il serait parvenu à s'enfuir du domicile en faisant croire à sa mort.
C'est le témoignage de l'adolescent qui a permis aux enquêteurs d'arrêter le trentenaire. Deux victimes ont déjà été identifiées. Il s'agit de la fille de 11 ans et de la belle-sœur, âgée de 50 ans, du suspect. Ce dernier a été inculpé d'homicides à la suite de ces identifications et de tentative d'homicide contre l'adolescent.
Selon le journal local du Post and Courier, des coups à l'arme blanche auraient été portées contre les personnes abattues. Les quatre autres victimes n'ont pas encore été identifiées. Elles pourraient également être des proches du trentenaire, d'après le média américain. "Nous n'avons pour le moment pas de mobile", a précisé Guerry Hill, le shérif du comté de Colleton, chargé de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte