Les condoléances et hommages au rappeur américain se multiplient sur les réseaux sociaux. Young Dolph a été abattu mercredi alors qu'il était à l'intérieur d'un magasin de cookies à Memphis, dans le Tennessee, ont indiqué les autorités locales.
"Le 17 novembre 2021 à 12h24, les agents de la police de Memphis ont été appelés sur les lieux d'une fusillade" et "une victime de sexe masculin a été localisée et déclarée morte sur place", a affirmé la police de Memphis dans un communiqué. "Les informations préliminaires indiquent que la victime est Adolph Robert Thornton Jr.", plus connu sous son nom de scène Young Dolph, ont précisé les autorités. La police a précisé ne pas disposer d'informations sur le suspect pour le moment.
Le rappeur s'est fait connaître avec des tubes comme "Major" et son album "Rich Slave" sorti en 2020 qui a rapidement atteint les cimes du classement musical Billboard 200.
L'artiste avait réchappé en 2017 à deux fusillades: l'une à Charlotte, en Caroline du Nord, pendant laquelle sa voiture avait essuyé une centaine de tirs selon les médias américains; l'autre à Los Angeles où il avait été atteint par trois balles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte