1 min de lecture

États-Unis : le corps d'Ashley, disparue depuis 2 mois, retrouvé sous des cartons

Le corps d’une Américaine de 29 ans a été découvert enveloppé dans du plastique, dans un camion abandonné mercredi dernier. Elle avait disparu depuis 2 mois.

Police aux États-Unis (illustration)

Crédit : Teresa Crawford/AP/SIPA

Noémie Grinberg

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ashley Manning, 29 ans, était portée disparue depuis le 13 novembre dernier, aux États-Unis. Ce jour-là, la jeune femme a pris l'avion à l'aéroport de Dallas, au Texas, à destination de Los Angeles, en Californie. Mais sa famille n’a plus jamais eu de nouvelle.

Son corps a été retrouvé près de deux mois plus tard, mercredi 8 janvier, dans le comté d'Orange en Californie. Il était enveloppé sous des cartons, dans du plastique, attaché par du ruban adhésif, caché dans un camion de déménagement, rapporte Paris Match.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le véhicule a été loué par une personne non identifiée et retrouvé à Anaheim. La société de location de la camionnette, qui n’avait pas été rendue, a fini par la retrouver et la rapporter à son entrepôt de Fullerton, explique CBS Los AngelesC’est en effectuant les vérifications habituelles autour et dans le véhicule, que des employés ont fait la macabre découverte.

"En tant que famille, nous essayons de surmonter cette tragédie en cette période extrêmement difficile. Nous remercions tous ceux qui ont partagé l’avis de recherche ces deux derniers mois", a écrit la sœur d’Ashley Manning sur Facebook vendredi.

À lire aussi

De son côté, la police compte enquêter "comme s'il pouvait s'agir d'un homicide", a fait savoir le sergent Shane Carringer. "Les enquêteurs vont remonter jusqu’à tous ceux qui ont été en possession du camion et regarder le calendrier de sortie de ce camion, qui l'a eu et où il se trouvait".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info