1 min de lecture Fusillade

États-Unis : le bilan de la fusillade au Texas passe à 7 morts

Au moins sept personnes ont été tuées et 22 autres blessées par un homme qui a tiré au hasard sur des automobilistes samedi dans la ville texane d'Odessa.

La fusillade survenue à Odessa a fait 7 morts et 22 blessés
La fusillade survenue à Odessa a fait 7 morts et 22 blessés Crédit : Cengiz Yar / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Le bilan de la fusillade survenue à Odessa au Texas ce samedi 31 août, pendant laquelle un homme a tiré au hasard sur des automobilistes, est passé à sept morts, a annoncé dimanche la police. Selon les forces de l'ordre, ce chiffre aurait pu être bien plus élevé si l'assaillant avait pénétré dans le cinéma devant lequel il a été abattu.

"Sept personnes ont été tuées, sept de nos citoyens. Ils avaient de 15 à 57 ans", a déclaré à la presse le chef de la police de la ville d'Odessa, Michael Gerke. Vingt-deux autres personnes ont aussi été blessées, dont trois agents de police et une fillette de 17 mois atteinte au visage. 

Les autorités avaient annoncé samedi que cinq personnes avaient été tuées lors de cette fusillade qui s'est produite sur plusieurs kilomètres, sur la route entre les villes d'Odessa et Midland.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fusillade Meurtre Armes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants