1 min de lecture Donald Trump

États-Unis : deux hommes arrêtés en tentant d'entrer dans la résidence de Trump

Les deux hommes se trouvaient à bord d'une voiture lorsqu'ils ont tenté de franchir deux barrières de sécurité de la résidence en Floride de Donald Trump qui ne se trouvait pas sur les lieux.

La résidence Mar-a-Lago de Donald Trump à Palm Beach (illustration)
La résidence Mar-a-Lago de Donald Trump à Palm Beach (illustration) Crédit : GERARDO MORA / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

C'est une arrestation pour le moins inattendue qui s'est déroulée en Floride, aux États-Unis, ce vendredi 31 janvier. Deux hommes ont été arrêtés après avoir franchi pour une raison indéterminée deux barrières de sécurité du club de golf Mar-a-Lago, résidence secondaire du président américain Donald Trump, a annoncé la police de Palm Beach.

Les deux suspects étaient dans un 4x4 poursuivi par la police quand ils ont franchi deux points de sécurité, ont précisé dans un communiqué les services du shérif du comté. Des "responsables" non identifiés ont alors tiré des coups de feu en direction du véhicule avant qu'il n'atteigne l'entrée principale de la résidence du président, qui ne se trouvait pas sur les lieux au moment des faits mais où il était attendu dans la soirée.

Le 4x4 a alors fait demi-tour avant d'être intercepté et les deux hommes à l'intérieur du véhicule "sont actuellement détenus", selon le shérif qui ne donne aucun détail sur leurs mobiles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Donald Trump Arrestation Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants