En Direct
1 min de lecture
Les AirPods Pro d'Apple sont vendus 279 euros
Crédit : Apple
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il avait déjà tourné en dérision les publicités ventant la qualité des photographies des Iphone en y accolant des images de moins bonne qualité. Pablo Rochat, un directeur artistique reconnu pour réaliser des contenus viraux sur les réseaux sociaux, a diffusé sur Twitter sa nouvelle plaisanterie visant les clients d'Apple : de faux autocollants représentant des Airpods - ces écouteurs sans fil que tous les utilisateurs craignent de perdre - collés par terre aux quatre coins de San Francisco.
Il en a déjà placé une quinzaine dans la ville et reste un peu à proximité pour mesurer l'efficacité de sa blague. "Des gens sont très en colère, je pense qu'ils me voient sourire au loin", a-t-il déclaré au site Vice. Sur son site, il propose aux internautes de télécharger des visuels en taille réelle.
Lancés fin 2016, les AirPods sont les écouteurs sans-fil les plus populaires du marché, devant les Galaxy Buds de Samsung. Apple en aurait écoulé plus de quarante millions d'exemplaires en trois ans. La nouvelle génération du best-seller du groupe informatique américain est disponible depuis le 30 octobre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte