1 min de lecture États-Unis

États-Unis : des faux AirPods piègent les passants à San Francisco

VIDÉO - Un designer américain facétieux a déposé partout dans les rues de San Francisco des autocollants imitant la forme des AirPods, les écouteurs sans fil d'Apple.

Les AirPods Pro d'Apple sont vendus 279 euros
Les AirPods Pro d'Apple sont vendus 279 euros Crédit : Apple
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Il avait déjà tourné en dérision les publicités ventant la qualité des photographies des Iphone en y accolant des images de moins bonne qualité. Pablo Rochat, un directeur artistique reconnu pour réaliser des contenus viraux sur les réseaux sociaux, a diffusé sur Twitter sa nouvelle plaisanterie visant les clients d'Apple : de faux autocollants représentant des Airpods  - ces écouteurs sans fil que tous les utilisateurs craignent de perdre - collés par terre aux quatre coins de San Francisco.


Il en a déjà placé une quinzaine dans la ville et reste un peu à proximité pour mesurer l'efficacité de sa blague. "Des gens sont très en colère, je pense qu'ils me voient sourire au loin", a-t-il déclaré au site Vice. Sur son site, il propose aux internautes de télécharger des visuels en taille réelle.

Lancés fin 2016, les AirPods sont les écouteurs sans-fil les plus populaires du marché, devant les Galaxy Buds de Samsung. Apple en aurait écoulé plus de quarante millions d'exemplaires en trois ans. La nouvelle génération du best-seller du groupe informatique américain est disponible depuis le 30 octobre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Insolite Technologie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants