1 min de lecture Maison blanche

États-Unis : débat lunaire autour d'un chien de Joe Biden, jugé "dégoûtant"

L'un des deux chiens de Joe Biden a été jugé indigne des présidents des États-Unis par des "experts" de la chaîne conservatrice Newsmax.

Champ, l'un des deux chiens de Joe Biden, jugé "dégoûtant" par certains conservateurs
Champ, l'un des deux chiens de Joe Biden, jugé "dégoûtant" par certains conservateurs Crédit : WIN MCNAMEE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Les médias conservateurs américains mèneront la vie dure au président démocrate Joe Biden, et nul doute qu'ils se jetteront sur la moindre polémique afin de critiquer et décrédibiliser le pensionnaire de la Maison-Blanche issu du camp opposé. Et ces derniers jours, la cible des attaques n'a pas été la politiques sociale ou étrangère de Joe Biden, mais plutôt l'un de ses chiens

Grande tradition des présidents des États-Unis, les chiens ont toujours eu leur place dans la résidence des "Potus". Et après 4 ans d'absence sous Donald Trumples canidés ont fait leur retour à travers Major et Champ, les deux animaux des Biden. Et c'est Champ, le berger allemand ainé de la paire de compagnons du président, qui a été sévèrement tancé. Sur la chaîne conservatrice Newsmax, un débat a été organisé concernant les chiens de Joe Biden, a repéré Le Point qui cite TMZ. 

Deux "experts", spécialisés dans l'histoire présidentielle, ont passé au crible le chien âgé de 12 ans, relevant son aspect négligé, jugeant Champ laid et même "dégoûtant", relaient nos confrères. Les deux invités du débat ont cité en exemple le chien de Ronald Reagan et celui de George Bush père. Les deux présidents étant évidemment républicains. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Maison blanche Joe Biden États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants