C'est une histoire hallucinante. Aux États-Unis, un homme de 45 ans rencontrant des problèmes d'érection s'est injecté de la mousse isolante dans le pénis. Selon son témoignage, l'homme se serait administré le produit de manière accidentelle.
Cette folle histoire a été racontée par les médecins dans la revue Urology Case Reports. Le patient a confié aux médecins avoir "inséré une longue paille dans son urètre" qui était attachée à une bombe de mousse isolante, avant que son partenaire n'appuie par inadvertance sur le bouton pour déployer le produit.
L'Américain ne s'est pas rendu compte tout de suite puisqu'il a attendu trois semaines avant de se rendre aux urgences. Il a décidé d'y aller après avoir constater qu'il urinait du sang et ressentait d'importantes douleurs ainsi que des difficultés mictionnelles.
C'est à partir de là que le calvaire de l'homme débute. Il a dû subir au total cinq opérations différentes pour retirer la mousse ancrée dans son urètre. L'opération s'est bien déroulée, mais les médecins restent vigilants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte