1 min de lecture États-Unis

Etats-Unis : cinq rescapés d'un accident d'avion retrouvés sur un radeau de sauvetage

Les cinq occupants d'un avion qui s'est abîmé en mer dans les Bahamas ont été retrouvés sains et saufs sur un radeau de sauvetage.

Un océan (illustration)
Un océan (illustration) Crédit : AFP / Archives
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Cinq personnes ayant survécu à un accident d'avion au large des Bahamas ont été retrouvées sur un radeau de sauvetage en mer lundi soir non loin de Nassau, ont annoncé les gardes-côtes américains.

Vers 22h20 heure locale (3h20 GMT mardi), les gardes-côtes ont repéré depuis leur hélicoptère cinq personnes sur un radeau de sauvetage à environ 9 miles nautiques (16,7 kilomètres) au sud-est de Nassau. Secourues et ramenées à terre, aucune de ces personnes n'a été blessée, selon les autorités côtières.

Les gardes-côtes avaient été appelés en renfort par les contrôleurs aériens des Bahamas pour retrouver un appareil Cesna tombé en mer avec cinq personnes à bord. L'avion avait décollé de Crooked Island, dans le sud de l'archipel, en direction de la capitale Nassau.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Accident Avions
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants