Une nouvelle fusillade a éclaté à Sacramento en Californie; dimanche 3 avril. Selon un communiqué de la police, au moins six personnes sont mortes et neuf ont été blessées dans la fusillade.
Parmi les personnes hospitalisées, certaines sont "sérieusement blessées", en état "critique", a annoncé le maire de la ville, Darrell Steinberg, durant une conférence de presse.
La fusillade - dont le motif n'a pas été révélé par la police - a eu lieu dans le centre-ville, où sont situés de nombreux bars et restaurants, et des tirs ont été entendus vers deux heures du matin, selon plusieurs policiers.
Selon plusieurs médias, une rixe a éclaté à l'extérieur du London, une boîte de nuit ouverte en 2019. Plusieurs vidéos circulant sur les réseaux sociaux mais dont l'authenticité n'a pu être établie montre une empoignade impliquant plusieurs personnes, suivie d'une série de détonations qui évoque une arme automatique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.