Un drame digne d'un cauchemar. Un jeune adolescent de 14 ans, Tyre Sampson, est décédé le jeudi 24 mars, au Icon Park, à Orlando. Il a été victime d'un chute mortelle après avoir été projeté d’un manège haut de 120 mètres.
Des images postées en ligne montrent l'opérateur en train de parler aux passagers avant qu'ils ne s'envolent dans les airs. Lorsque le manège démarre, l'employé crie : "Hé, vous avez enlevé votre ceinture de sécurité du côté gauche". Trop tard, la nacelle s'élève et commence à tourner. C'est alors que Tyre Sampson est éjecté du manège. Les secours sont rapidement intervenus mais n'ont rien pu faire. L'adolescent est décédé des blessures provoquées par la chute.
Selon nos confrères britanniques du Sun, une enquête préliminaire a été ouverte et fait état d'un "accident tragique". Aucune charge n'a été retenue contre le parc d'attraction à l'heure actuelle. Le jeune homme de 14 ans était originaire du Missouri. Il était venu en Floride avec sa famille.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.