Au moins deux personnes ont été tuées et quatre blessées lors d'une fusillade dans une plateforme logistique du géant de la distribution Walmart, ont annoncé des médias américains samedi. Il pourrait y avoir d'autres victimes.
L'attaque aurait eu lieu samedi aux alentours de 15h30, heure locale, rapporte Associated Press. Une voiture a foncé sur le bâtiment dans la ville de Red Bluff, dans le Nord de l'État de Californie, selon un responsable municipal, Rick Crabtree, cité par CNN. "Il y avait un tireur, qui a été touché. Aux dernières nouvelles, il a été emmené à l'hôpital", a-t-il ajouté.
Selon un témoin cité par la presse locale, le tireur aurait perpétré l'attaque à l'arme semi-automatique. Le groupe de grande distribution Walmart a confirmé l'incident à CNN, sans donner de détails dans un premier temps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte