Au moins 25 personnes sont mortes lorsque de violentes tornades ont frappé le Tennessee, notamment dans la région de Nashville, lieu phare pour la country aux États-Unis, dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 mars, a indiqué une responsable des services d'urgence de l'État.
Des images diffusées par des médias locaux montraient des bâtiments entièrement détruits après le passage des tornades. Sur Twitter, plusieurs photos et vidéos circulent actuellement.
Des arbres et des poteaux électriques se sont effondrés et des maisons éventrées. "Nashville souffre, et notre communauté a été dévastée", a tweeté le maire, John Cooper. Ces tornades ont frappé quelques heures avant l'ouverture des bureaux de vote dans 14 États américains dont le Tennessee pour le "Super Tuesday", étape déterminante des primaires démocrates aux États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte