1 min de lecture
Un labrador (illustration)
Crédit : CATERS NEWS AGENCY/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Landyn, une Américaine de 8 ans, s’est privée de cadeaux à Noël pour offrir 270 kilos de nourriture à des chiens et chats abandonnés dans l'État de Washington. Une façon d’agir pour les animaux sans abri recueillis dans le refuge de son quartier.
Le jour du réveillon, la petite Landyn a donc apporté les 270 kilos de nourriture à des chiens et des chats du refuge de Pesco. Les responsables du refuge ont salué le geste de l’enfant. Dans les médias américains, la mère de Landyn a fait savoir que sa fille faisait ce don chaque année depuis trois ans, rapporte La Voix du Nord.
En 2016, lors d'une visite dans un refuge, la jeune Landyn prend conscience du triste sort des animaux seuls et sans abri pour les fêtes de fin d’année. Décidée à agir, elle leur a alors apporté des couvertures chaudes et des gourmandises le soir du réveillon. Sa cagnotte pour 2020 est déjà lancée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte