Un vol de Delta Air Lines a connu un voyage mouvementé. Ce mercredi 31 juillet, un avion de ligne Airbus A330-900 a dû atterrir en urgence à l'aéroport international de Minneapolis-St Paul, aux États-Unis. Au total, 25 passagers ont été blessés à la suite de turbulences "sévères".
Le vol reliant Salt Lake City à Amsterdam a dû changer de direction un peu plus de 40 minutes après son départ. À son bord, 275 passagers et 13 membres d'équipage ont été surpris par des turbulences.
Les turbulences peuvent avoir différents niveaux de force. Les turbulences sévères sont les plus dangereuses, causant de violentes secousses et sont responsables de blessures chez les passagers non attachés. L'un des risques est d'être projeté au plafond.
"Le personnel médical a pris en charge l’avion à son arrivée pour examiner les passagers et l’équipage. Vingt-cinq personnes à bord ont été transportées vers des hôpitaux locaux pour y être examinées et soignées", a assuré Delta Air Lines dans un communiqué. Les causes des turbulences ne sont pas encore connues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte