Une très violente explosion d'origine encore inconnue s'est produite mercredi 20 janvier après-midi dans un immeuble du centre de Madrid, a constaté l'AFP. On ignorait encore s'il y avait des victimes ou si des personnes se trouvaient prises sous les décombres.
Il y aurait "au moins deux morts" dans l'explosion, a annoncé à la presse le maire de la capitale, José Luiz Martínez Almeida. L'explosion a également fait un nombre indéterminé de blessés, a-t-il dit, ajoutant que leurs blessures seraient "légères". L'élu a également indiqué que l'explosion était due au gaz.
Six étages de cet immeuble de la rue de Tolède ont été soufflés par l'explosion, selon un des correspondants de l'AFP sur place. L'immeuble, d'où s'échappait de la fumée, jouxte une résidence pour personnes âgées et est proche d'un établissement scolaire. Les pompiers et les services de secours se sont immédiatement rendus sur place et la police a bouclé la rue.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.