1 min de lecture

Elle a cousu "avec une aiguille et du fil les lèvres" de sa colocataire : au Japon, une femme de 49 ans arrêtée près de Tokyo

Au Japon, une femme de 49 ans a été arrêtée près de Tokyo, soupçonnée d’avoir cousu les lèvres de sa colocataire après une dispute. L’affaire a fait l’objet d’une enquête de la police japonaise.

Des voitures de police au Japon

Crédit : TOSHIFUMI KITAMURA / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mettre RTL en favori sur Google

Une femme soupçonnée d'avoir cousu les lèvres de sa colocataire a été arrêtée près de Tokyo, a indiqué jeudi la police japonaise. La victime, une femme de 42 ans, s'est échappée de la maison située dans la ville de Koga et s'est précipitée dans un commerce voisin, où elle a brandi un papier sur lequel était écrit : "À l'aide", a déclaré un responsable de la police locale à l'AFP. 

La police du département d'Ibaraki, où se trouve Koga, a ensuite arrêté Masae Sakurai, 49 ans, "pour suspicion d'agression", a précisé un porte-parole de la police départementale. 

Mase Sakurai vivait avec la victime au moment des faits présumés, le 29 juin, lorsqu'elle a cousu "avec une aiguille et du fil les lèvres" de sa colocataire, a indiqué le porte-parole, ajoutant qu'elle avait été arrêtée.

"La suspecte s'est mise en colère"

La police enquête sur cette affaire, notamment sur des informations non confirmées selon lesquelles une troisième personne vivait également dans la maison, selon le responsable de la police locale. 

"La suspecte s'est mise en colère à la suite d'un différend et m'a cousu les lèvres", aurait déclaré aux policiers la femme blessée, selon la chaîne de télévision publique NHK. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée