Comme bien d'autres familles, celle de la Reine Élizabeth II a été séparée, en 2020, par la crise sanitaire. Pour la première fois depuis mars, la Monarque et son époux Philip sont apparus, ce mercredi 9 décembre, en public avec quelques uns de leurs proches, dont leur fils Charles et leur petit-fils William avec leurs épouses, Camilla et Kate.
Réunis, les Windsor ont échangé avec des bénévoles de l'Armée du Salut, soulignant leurs efforts déployés pendant la pandémie et à l'approche de Noël. La cérémonie a également permis à la Reine de remercier les soignants pour leur travail depuis le mois de mars.
Âgée de 94 ans, la Reine figure parmi les personnes prioritaires à la vaccination contre la Covid-19. Alors que son pays a déjà autorisé la distribution d'un vaccin, Elizabeth II a annoncé qu'elle se ferait vacciner, et incite sa population à suivre son exemple.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte