En Direct
1 min de lecture
Direction la Grèce pour une salade grecque et les meilleures adresses pour chiner
Crédit : DAN COLIBRI/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les horizons s'élargissent pour les prochaines grandes vacances en Europe. Après l'Italie, la Grèce, l'Espagne a son tour annonce que les touristes pourront revenir à partir du 1er juillet prochain mais d'autres pays préparent aussi l'été.
Chronologiquement, c'est l'Andorre qui sera le premier état à rouvrir ses frontières le 1er juin. Le 3 juin, ce sera l'Italie qui vient d'annuler la quarantaine obligatoire. En Espagne, dès l'annonce du Premier ministre, les offres ont fleuri sur Internet. Ce dimanche 24 mai, on peut voir sur Internet une semaine en Andalousie par exemple, à deux pour 1.200 euros en tout inclus. Il faut aussi savoir que de la situation espagnole, dépend le sort du Portugal, notamment pour les accès terrestres puisque les aéroports ne sont pas fermés aux vols arrivant de l'Union Européenne.
Concernant la Grèce, la réouverture est prévue le 1er juillet alors que l'archipel a été totalement épargné par le coronavirus, celui-ci se retrouve dépourvu de touristes. Sur place, les hôtels sont prêts à tout, jusqu'à accorder de nombreuses réductions
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte