- 01m25s
1 min de lecture
Fin juillet, 185.000 individus étaient infectés par la Covid-19, en Argentine.
Crédit : DIDIER PALLAGES / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il fallait oser. Le 27 mars dernier, en Inde, une jeune femme a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille. Originaire de Raipur, dans l'ouest du pays-continent, le couple a décidé de prénommer les enfants "Corona" et "Covid", deux noms qui évoquent l'épidémie, rapporte The Hindu.
"L'accouchement a eu lieu après avoir rencontré plusieurs difficultés et, par conséquent, mon mari et moi voulions rendre la journée mémorable", a expliqué au journal la maman Preeti Verma, 27 ans. Elle n'a pas écarté l'hypothèse de renommer ses enfants plus tard.
L'Inde et ses 1,3 million d'habitants sont confinés depuis le 24 mars dernier. "Comme aucun déplacement de véhicules n'était autorisé sur les routes en raison du confinement, nous avons été arrêtés par la police à divers endroits mais ils nous ont laissés partir après avoir remarqué mon état", a raconté la jeune femme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte