"C’est bien d’être ici, même si c’est très étrange d’animer Saturday Night Live de la maison. C’est une période étrange pour essayer d’être drôle", a plaisanté le célèbre acteur Tom Hanks, en direct de sa cuisine, après s'être remis du Covid-19, dans la célèbre émission américaine, le 12 avril.
Le comédien, qui s'est présenté la tête complètement rasée pour un futur rôle, a été l'une des premières personnalités américaines à être contaminé. Il l'avait annoncé le 11 mars dernier depuis l'Australie, où il se trouvait en compagnie de son épouse pour les besoins d'un tournage.
Toujours sur le ton de l'humour, il a raconté qu'il avait du apprendre à lire sa température en degrés
Celsius, "car 36 c’est bien, mais 38 c’est grave, comme c’est le cas
pour les actrices à Hollywood", a-t-il mentionné aux téléspectateurs américains confinés.
Après une absence de plus d’un mois, la célébrissime émission du réseau américain NBC est revenue à l'antenne pour le week-end de Pâques, avec des invités filmés depuis chez eux, dont Chris Martin, du groupe Coldplay.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte