Double peine pour cette Mexicaine. Un premier cas de contamination à la fois par la Covid-19 et par la grippe A (H1N1) a été observé dans le pays chez une femme de 54 ans, ont annoncé dimanche 11 octobre les autorités mexicaine.
Originaire de Mexico, cette femme "souffrait de maladies auto-immunes, avec des antécédents de cancer et d'obésité, en plus d'une maladie pulmonaire chronique", a déclaré le directeur de l'Épidémiologie au sein du ministère de la Santé, Jose Luis Alomia, lors de sa traditionnelle conférence de presse. La patiente présentait des symptômes fin septembre qui ont entraîné son hospitalisation à l'Institut national de nutrition. Son état est stable pour le moment ont jugé ses médecins.
Le Mexique est le quatrième pays le plus endeuillé par la pandémie de Covid-19, avec 83.781 décès et quelque 817.503 contaminations, selon les derniers chiffres officiels.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte