Alors qu'une famille de Néo-Zélandais avait fait l'acquisition d'une remorque remplie d'objets à une vente aux enchères organisée à Auckland, en août dernier, une macabre découverte les attendait dans deux valises. Les restes humains de deux enfants. Une femme, soupçonnée d'être leur mère, a été arrêtée en Corée du Sud et placée en garde à vue à Séoul.
La Néo-zélandaise de 42 ans est suspectée "d'avoir assassiné deux de ses enfants, âgés de sept et dix ans à l'époque, aux alentours de 2018, dans la région d'Auckland", a indiqué l'agence nationale de police de Séoul, dans un communiqué. Elle aurait ensuite fui en Corée du Sud, son pays natal.
La police a expliqué avoir retrouvé la trace de la suspecte grâce à sa géolocalisation et des images de vidéoprotection. Devant les caméras des médias locaux, la suspecte a toutefois répété "Je n'ai pas fait ça".
D'autres investigations doivent encore être menées dans cette enquête jugée "très difficile" par la police d'Auckland.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte