Entre Donald Trump et Elon Musk, rien ne va plus. Ces derniers jours, le président américain et le patron de Tesla et de SpaceX s'invectivent, se traitant l'un et l'autre de fou et de déséquilibré. Ce spectacle de l'amour puis de divorce entre les deux hommes n'inspire "pas grand-chose" à Éric Dupond-Moretti.
Pour l'ancien ministre de la Justice, c'est "une bouffonnerie". "Tous les jours, il y a un truc. Vous ouvrez la télé le matin et tous les jours, il y a quelque chose. Ou ils s'aiment, ils s'adorent, ils s'offrent une clé en or, un véhicule, et puis le lendemain, ils s'insultent gravement, copieusement", déplore-t-il.
"Je me dis simplement qu'on se plaint parfois, souvent d'ailleurs, de notre classe politique. Il y a bien pire et il suffit peut-être de traverser l'Atlantique pour en être définitivement convaincu", ajoute l'avocat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte