À la sortie de la première de son one-man-show J’ai dit oui !, dans la soirée du samedi 1er février, Éric Dupond-Moretti s’est confié en exclusivité à RTL. "Ce n’est pas à moi de faire la critique de mon spectacle, je ne serai sans doute pas le plus objectif", a-t-il d’abord plaisanté.
Face à quelques spectateurs, il estime qu’"ils ont passé une bonne soirée". L'ancien ministre de la Justice de 2020 à 2024 avoue quant à lui avoir eu "beaucoup de trac au début". "Ce n’est pas rien, la salle est pleine, c’est un texte qu’il a fallu apprendre, on est au mot près, il y a du stress, mais en même temps un immense plaisir de partager ce moment avec le public", assure-t-il.
En représentation au théâtre Marigny, à Paris, samedi soir, il est prêt à remonter sur les planches dès ce dimanche 2 février. "On va tourner un peu partout en France, non stop", indique-t-il. Dans son spectacle, l’ancien garde des Sceaux raconte notamment son expérience de ministre.
Éric Dupont-Moretti se produira du mercredi au samedi à 20h (certains samedis auront droit à deux prestations) et les dimanches à 16h, toujours au théâtre Marigny.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte