Plus de peur que de mal pour les membres de Police secours canadiens. Samedi 8 décembre, la police de la province de l'Ontario a été contactée par le biais du numéro d'urgence, le 911, raconte le Toronto Star.
C'est une petite fille, vivant dans une résidence de la petite ville de Simcoe, qui a passé l'appel. Alors qu'une équipe de Norfolk se précipite sur les lieux, elle découvre qu'en réalité la petite fille a contacté la police parce que ses parents lui ont demandé... de ranger sa chambre.
Face à ce type d'appels, la police rappelle aux enfants (et aux parents) que le 911 ne doit être utilisé qu'en cas d'urgence. Elle explique également qu'une intervention engage au moins deux agents pendant 30 minutes. Faire perdre du temps aux agents de la force publique revient donc à mettre en danger des vies.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte