1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Brésil : Jair Bolsonaro à nouveau hospitalisé après un malaise
1 min de lecture

Brésil : Jair Bolsonaro à nouveau hospitalisé après un malaise

Le président du Brésil, Jair Bolsonaro, a été admis lundi soir dans un hôpital militaire à Brasilia pour réaliser des examens après un malaise.

Jair Bolsonaro, le 7 octobre 2021
Jair Bolsonaro, le 7 octobre 2021
Crédit : EVARISTO SA / AFP
Thibault Nadal & AFP

Trois ans après son coup de couteau dans l'abdomen pendant la campagne présidentielle de 2018, Jair Bolsonaro souffre encore de séquelles et notamment de problèmes intestinaux. Des problèmes qui ont conduit le président brésilien à être une nouvelle fois hospitalisée ce lundi soir à l'hôpital de Brasília après un malaise.

"Je suis sûr que le président va bien, on lui fait juste subir quelques examens, c'est pourquoi il n'est pas ici", a expliqué le président du parti, le député Marcos Pereira.

Selon le site d'information G1, la première dame Michelle Bolsonaro, était quant à elle présente à la cérémonie et a affirmé que son mari "va bien", et le ministre de la Communication, Fabio Faria a évoqué un "malaise".

Le président d'extrême droite a déjà été hospitalisé à deux reprises, en juillet et janvier derniers, pour des problèmes intestinaux. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.