Trois ans après son coup de couteau dans l'abdomen pendant la campagne présidentielle de 2018, Jair Bolsonaro souffre encore de séquelles et notamment de problèmes intestinaux. Des problèmes qui ont conduit le président brésilien à être une nouvelle fois hospitalisée ce lundi soir à l'hôpital de Brasília après un malaise.
"Je suis sûr que le président va bien, on lui fait juste subir quelques examens, c'est pourquoi il n'est pas ici", a expliqué le président du parti, le député Marcos Pereira.
Selon le site d'information G1, la première dame Michelle Bolsonaro, était quant à elle présente à la cérémonie et a affirmé que son mari "va bien", et le ministre de la Communication, Fabio Faria a évoqué un "malaise".
Le président d'extrême droite a déjà été hospitalisé à deux reprises, en juillet et janvier derniers, pour des problèmes intestinaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.