Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé à Santa Coloma de Gramenet, commune située dans la province de Barcelone, en Espagne.
Les faits, rapportés par La Vanguardia, se sont déroulés ce samedi 22 mai. Alors qu'un père et son fils jouaient dans la zone qui jouxte les cinémas du bâtiment Cubics, sur l'avenue Francesc Macià, ils ont découvert qu'un dinosaure en carton, à but publicitaire, renfermait un cadavre. Ils ont aussitôt averti la police, qui s'est dépêchée sur place, aux côtés des pompiers, pour extraire le corps sans vie.
Selon les informations récoltées par le site catalan El Mirall.net, qui évoque des sources policières, la victime serait un quadragénaire, dont les proches avaient signalé la disparition, quelques heures avant cette découverte. L'hypothèse selon laquelle il pourrait s'agir d'un sans-abri a donc très vite été écartée, bien que les policiers estiment probable que l'homme se soit glissé volontairement dans le dinosaure publicitaire pour y passer la nuit.
Nos confrères de La Vanguardia précisent qu'aucun "signe de criminalité" n'a été retrouvé. L'autopsie tâchera de mettre en évidence les causes de la mort.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte