1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Barcelone : le corps sans vie d'un homme retrouvé à l'intérieur d'un dinosaure publicitaire
1 min de lecture

Barcelone : le corps sans vie d'un homme retrouvé à l'intérieur d'un dinosaure publicitaire

VU DANS LA PRESSE - Le cadavre d'un quadragénaire a été découvert dans un dinosaure publicitaire en carton, ce samedi 22 mai, à Barcelone. Selon les informations de La Vanguardia, aucun "signe de criminalité" n'a été retrouvé.

Des policiers espagnols, à Barcelone. Photo d'illustration.
Des policiers espagnols, à Barcelone. Photo d'illustration.
Crédit : Adria Puig / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency via AFP
Charline Vergne

Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé à Santa Coloma de Gramenet, commune située dans la province de Barcelone, en Espagne.

Les faits, rapportés par La Vanguardia, se sont déroulés ce samedi 22 mai. Alors qu'un père et son fils jouaient dans la zone qui jouxte les cinémas du bâtiment Cubics, sur l'avenue Francesc Macià, ils ont découvert qu'un dinosaure en carton, à but publicitaire, renfermait un cadavre. Ils ont aussitôt averti la police, qui s'est dépêchée sur place, aux côtés des pompiers, pour extraire le corps sans vie. 

Aucun "signe de criminalité"

Selon les informations récoltées par le site catalan El Mirall.net, qui évoque des sources policières, la victime serait un quadragénaire, dont les proches avaient signalé la disparition, quelques heures avant cette découverte. L'hypothèse selon laquelle il pourrait s'agir d'un sans-abri a donc très vite été écartée, bien que les policiers estiment probable que l'homme se soit glissé volontairement dans le dinosaure publicitaire pour y passer la nuit.

Nos confrères de La Vanguardia précisent qu'aucun "signe de criminalité" n'a été retrouvé. L'autopsie tâchera de mettre en évidence les causes de la mort. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/