La laitue dans les KFC australiens, c'est fini (pour le moment). L'enseigne spécialisée dans le poulet frit a annoncé qu'elle était de nouveau confrontée à des pénuries d'ingrédients, cette fois-ci, c'est la laitue qui est concernée.
L'entreprise a précisé qu'en raison de crues dévastatrices dans le pays, elle allait introduire du chou dans ses menus, rapporte CNN. Les clients n'appréciant pas ce légume pourront demander à ne pas en avoir a précisé la chaîne. Cette décision devrait s'appliquer à des produits tels que les Zinger Burgers et les wraps Crunch Twister.
KFC a également décidé de retirer plusieurs produits de sa carte en raison d'un manque de personnel lié à la Covid-19. Le groupe fait face à des pénuries alimentaires de toutes sortes depuis plusieurs mois, mêlant conditions météorologiques défavorables ainsi que le conflit entre la Russie et l'Ukraine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte