1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Australie : pourquoi KFC va remplacer la laitue par du chou
1 min de lecture

Australie : pourquoi KFC va remplacer la laitue par du chou

VU DANS LA PRESSE - La guerre en Ukraine mais aussi des crues obligent l'enseigne a proposer du chou en remplacement.

Un restaurant KFC fermé sur Tottenham Court Road à Londres en pleine crise d'approvisionnement des restaurants britanniques.
Un restaurant KFC fermé sur Tottenham Court Road à Londres en pleine crise d'approvisionnement des restaurants britanniques.
Crédit : Matthew Chattle/Shutter/SIPA
Étienne Bianchi

La laitue dans les KFC australiens, c'est fini (pour le moment). L'enseigne spécialisée dans le poulet frit a annoncé qu'elle était de nouveau confrontée à des pénuries d'ingrédients, cette fois-ci, c'est la laitue qui est concernée. 

L'entreprise a précisé qu'en raison de crues dévastatrices dans le pays, elle allait introduire du chou dans ses menus, rapporte CNN. Les clients n'appréciant pas ce légume pourront demander à ne pas en avoir a précisé la chaîne. Cette décision devrait s'appliquer à des produits tels que les Zinger Burgers et les wraps Crunch Twister.

KFC a également décidé de retirer plusieurs produits de sa carte en raison d'un manque de personnel lié à la Covid-19. Le groupe fait face à des pénuries alimentaires de toutes sortes depuis plusieurs mois, mêlant conditions météorologiques défavorables ainsi que le conflit entre la Russie et l'Ukraine.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire