1 min de lecture Maisons de retraite

Angleterre : une octogénaire reçoit un strip-teaseur pour Noël

Une maison de retraite anglaise a réalisé le vœu de Noël de l'une de ses résidentes âgée de 85 ans : recevoir la visite d'un strip-teaseur déguisé en pompier.

Une maison de retraite (Image d'illustration)
Une maison de retraite (Image d'illustration) Crédit : GEORGES GOBET / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est un souhait pour le moins surprenant. Chaque année, la maison de retraite Glastonbury Court, située à Bury St Edmunds au Sud-Est de l'Angleterre, propose à ses résidents de placer un vœu dans le sapin de Noël prévu pour l'occasion. Habitué à des demandes pour le moins traditionnelles, le personnel a été stupéfait de voir que l'une de ses résidentes, âgée de 85 ans, désirait recevoir un strip-teaser, rapporte la BBC.   

La responsable de l'établissement a déclaré au média anglais que la vie dans une maison de soins "ne consistait pas uniquement à tricoter ou à regarder la télévision". Elle a d'ailleurs fait savoir qu'elle aimerait "qu'il n'y ait pas de limites afin que chaque jour puisse être différent et amusant". 

L'heureuse octogénaire a de son côté été comblée par la prestation de son "cadeau", déguisé en pompier : "ll était incroyable, je souhaite qu'il puisse nous rendre visite tous les jours. Il m'a fait sentir comme si j'étais encore jeune. J'ai aimé chaque seconde". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Maisons de retraite Cadeaux Noël
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants