1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Angleterre : Darius, le "plus grand lapin du monde", a été volé à sa propriétaire
1 min de lecture

Angleterre : Darius, le "plus grand lapin du monde", a été volé à sa propriétaire

Le plus grand lapin du monde inscrit dans le livre Guinness des records a été volé dans le jardin de sa propriétaire en Angleterre. La police a lancé un appel à témoins.

Darius le plus gros lapin du monde
Darius le plus gros lapin du monde
Crédit : Capture vidéo YouToube Annette Edwards Annie Bear
Sarah Belien & AFP

Darius, "le plus grand lapin en vie" du monde, inscrit dans le livre Guinness des records a été porté disparu par sa propriétaire en Angleterre. "La police britannique a lancé un appel à témoins après le vol. Annette Edwards promet une récompense à celui qui le retrouvera.

Ce lapin continental de 1m29 de long a été enlevé dans son enclos, dans le jardin de ses propriétaires à Stoulton, dans le Worcestershire, dans la nuit du samedi au dimanche 11 avril, ont déclaré les forces de l'ordre. Selon Anne Edwards sa propriétaire, Darius a un régime alimentaire spécial sans lequel il risque de mourir, du fait de son âge.

Sur Twitter, cette dernière promet une récompense pour son retour : "Une journée très triste. Darius a été volé à son domicile. La police fait de son mieux pour savoir qui l'a emmené. Il y a une récompense de 1.000 £. Darius est trop vieux pour se reproduire maintenant. Alors s'il vous plaît, ramenez-le", a-t-elle écrit. Depuis la rédaction de son premier message, la récompense promise à celui ou celle qui retrouvera le lapin a été portée à 2.000 livres.

"Chaque animal est un individu qui n'est pas remplaçable", a déclaré Annette Edwards au journal Daily Telegraph. Darius, âgé de 11 ans, avait été inscrit au Guinness des records en 2010.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/