1 min de lecture Insolite

Moselle : un python s'échappe d'un logement pendant un déménagement

Un python a disparu de son vivarium mardi pendant un déménagement à Folschviller (Moselle). Les propriétaires et les secours sont toujours à la recherche de l'animal.

Un python (illustration).
Un python (illustration). Crédit : ARUN SANKAR / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Au cours d'un déménagement, un python s'est échappé de son vivarirum, mardi 30 mars, à Folschviller (Moselle). Les propriétaires ont fouillé tous les cartons et leur camionnette, en vain. L'animal, âgé de 11 ans, ne serait pas venimeux. Il étouffe "ses proies pour se nourrir et est de nature craintive", explique Le Républicain Lorrain

Les gendarmes de Folschviller et les propriétaires du reptile sont toujours à la recherche de ce python, qui mesure environ un mètre de longueur et dont le diamètre fait quatre centimètres, détaille le journal 20minutes. 

Les sapeurs-pompiers ont également été alertés : aux côtés des forces de l'ordre, ils ont fouillé les alentours et les jardins attenants, sans succès. Toute personne ayant des informations ou qui retrouverait le serpent est priée de contacter la gendarmerie au 03.87.92.10.17.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Gendarmerie Moselle
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants