1 min de lecture Faits divers

Allemagne : une fusillade dans l'ouest du pays fait 6 morts et 2 blessés graves

Une fusillade à Rot am See, près de Stuttgart a fait plusieurs victimes, a annoncé la police ce vendredi 24 janvier. Les autorités sont sur place.

Une voiture de police allemande (illustration)
Une voiture de police allemande (illustration) Crédit : DANIEL ROLAND / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

Une fusillade à Rot am See, près de Stuttgart en Allemagne a fait "vraisemblablement" plusieurs morts, a annoncé ce vendredi 24 janvier la police d'Aalen sur Twitter. Le tireur présumé a été arrêté, ont indiqué les autorités. Les médias allemands évoquent un premier bilan d'au moins six morts.

Les victimes sont toutes membres de la même famille, assure le quotidien Bild sur son site internet alors que la police s'est contenté d'indiquer que les personnes impliquées dans la fusillade se connaissaient.

Le tireur présumé est un homme né en 1983, selon Bild. Il a agi seul et il n'y a aucun indice de l'éventuelle existence d'un complice, d'après l'agence de presse allemande dpa.

La fusillade s'est produite vers 12h45 près de la gare de Rot am See, ville de 5.200 habitants proche de la ville de Heidelberg, dans l'État régional du Bade-Wurtemberg. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Allemagne Fusillade
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants