En Direct
1 min de lecture
Un US F-16 Falcon, qui a décollé de la base de Spangdhalem en Allemagne
Crédit : Boris Roessler / dpa / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Deux soldats américains ont été retrouvés morts sur une base aérienne, dans la région allemande de la Rhénanie-Palatinat, à l'ouest du pays. Les causes de ces décès n'étaient pas encore connues, ce lundi 13 janvier.
Les deux soldats de 20 ans ont été retrouvés morts, jeudi 9 janvier, en fin d'après-midi, dans un dortoir de la base aérienne de Spangdahlem. Une enquête a été ouverte.
"Il est toujours difficile de perdre des membres importants de notre équipe, a réagi le colonel David Epperson, sur le site internet de la base, avant de présenter ses condoléances aux familles des victimes.
Sur 4.000 soldats, la base abrite notamment la 52e Escadre de chasse de l'US Air Force. Les deux américains décédés étaient affectés à la maintenance des avions. On compte une vingtaine de bases américaines en Allemagne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte