Vers un rebondissement spectaculaire dans l'affaire Maddie McCann ? Depuis plusieurs jours, Julia, une Polonaise de 21 ans affirme régulièrement être en réalité Maddie McCann, cette jeune Britannique disparue en 2007 lors de vacances au Portugal.
"Aidez-moi, j'ai besoin de parler à Kate et Gerry McCann. Je pense que je pourrais être Madeleine", écrit-elle en biographie sur son compte Instagram créé pour l'occasion ("iammadeleinemccan", "Je suis Madeleine McCann), précisant avoir "besoin d'un test ADN" pour prouver sa véritable identité.
Sur sa page Instagram qui compte près de 800.000 abonnés, la jeune femme poste régulièrement des photos-montages d'elle actuellement et de Maddie McCann enfant pour démontrer leur ressemblance.
La jeune femme, qui ne communique pas son identité officielle, affirme n'avoir aucun souvenir de son enfance. Elle a indiqué au cours d'un live Instagram avoir eu une "intuition" après que sa grand-mère lui a raconté qu'elle avait été "blessée par un pédophile" plus jeune. Un homme qui ressemblerait selon elle à l'un des suspects listés sur le site officiel findmadeleine.com.
Pour confirmer les dires de cette jeune femme, les parents de Maddie McCann auraient accepté - selon la biographie du compte - l'idée d'un test ADN.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte