Douze ans après la disparition de la petite Maddie McCann, une nouvelle piste étudiée dans cette affaire. Cette petite Anglaise de 3 ans avait disparu en 2007 alors qu'elle se trouvait dans un hôtel au Portugal lors de vacances familiales.
Aujourd'hui, les enquêteurs s'intéresseraient à un pédophile allemand, selon les informations du journal portugais Correio da Manha. Et le suspect en question serait bien connu des services de police alors qu'il a déjà été condamné à la prison à vie pour avoir violé et tué trois garçons entre 1992 et 2001 et pour avoir agressé sexuellement une quarantaine d'enfants.
En 2007, l’année de la disparition de la petite fille, il se serait introduit dans une trentaine d’habitations à Praia da Luz, la petite ville où la famille McCann avait posé ses valises. Le tabloïd britannique The Sun décrit le suspect comme "un maniaque sexuel qui parle anglais et porte un masque chirurgical".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte