1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Affaire Maddie McCann : les enquêteurs suspectent un pédophile allemand
1 min de lecture

Affaire Maddie McCann : les enquêteurs suspectent un pédophile allemand

Un pédophile allemand, déjà condamné pour des meurtres d'enfants, serait dans le viseur des enquêteurs qui travaillent depuis douze ans sur la disparition de la petite Maddie.

La mère de Maddie McCann
La mère de Maddie McCann
Crédit : FRANCISCO LEONG / AFP
Un nouveau suspect dans l'affaire Maddie McCann
00:34
La rédaction de M6 - édité par Claire Gaveau

Douze ans après la disparition de la petite Maddie McCann, une nouvelle piste étudiée dans cette affaire. Cette petite Anglaise de 3 ans avait disparu en 2007 alors qu'elle se trouvait dans un hôtel au Portugal lors de vacances familiales.

Aujourd'hui, les enquêteurs s'intéresseraient à un pédophile allemand, selon les informations du journal portugais Correio da Manha. Et le suspect en question serait bien connu des services de police alors qu'il a déjà été condamné à la prison à vie pour avoir violé et tué trois garçons entre 1992 et 2001 et pour avoir agressé sexuellement une quarantaine d'enfants. 

En 2007, l’année de la disparition de la petite fille, il se serait introduit dans une trentaine d’habitations à Praia da Luz, la petite ville où la famille McCann avait posé ses valises. Le tabloïd britannique The Sun décrit le suspect comme "un maniaque sexuel qui parle anglais et porte un masque chirurgical"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/