11-Novembre : plusieurs blessés dans une attaque à l'explosif en Arabie Saoudite
Plusieurs personnes ont été blessées ce mercredi matin après une attaque à l'explosif survenue au cimetière non musulman à Jeddah, en Arabie saoudite, lors de la cérémonie de commémoration du 11-Novembre.

Moins de quinze jours après l'attaque au couteau d'un vigile du consulat français, Djeddah, en Arabie saoudite, est à nouveau le théâtre d'un attentat ce mercredi 11 novembre. Plusieurs personnes ont été blessées dans un attentat à l'explosif survenu mercredi matin au cimetière non musulman de Jeddah, ville de l'ouest du pays, lors d'une cérémonie commémorant l'armistice du 11 novembre 1918, selon le ministère français des Affaires étrangères.
"La cérémonie annuelle commémorant la fin de la Première guerre mondiale au cimetière non musulman de Jeddah, associant plusieurs consulats généraux dont le consulat de France, a été la cible d'une attaque à l'engin explosif ce matin, qui a causé plusieurs blessés", a indiqué le Quai d'Orsay.
"La France condamne fermement ce lâche attentat que rien ne saurait justifier", a ajouté la diplomatie française. Tout semble indiquer que c'est la France qui est à nouveau ciblée dans cette attaque.