1 min de lecture Faits divers

Vittel : une habitante manque de provoquer un incendie à cause d'une andouillette

Une cuisinière étourdie avait laissé l'andouillette sur le feu avant de quitter son appartement précipitamment.

Des sapeurs-pompiers (illustration)
Des sapeurs-pompiers (illustration) Crédit : RAYMOND ROIG / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Mardi 17 novembre à Vittel, près de l'église Saint-Rémy, les pompiers ont été appelés pour intervenir sur un incendie, ou plutôt la crainte d'en voir un se déclencher. En effet, les soldats du feu sont arrivés dans un appartement et ont constaté que sur le feu, une andouillette cuisait sans surveillance, la personne domiciliée dans les lieux étant absente. 

Selon Vosges Matin, qui relate les faits insolites car finalement sans gravité, l'habitante a été obligée de quitter son appartement rapidement à la suite d'une convocation à un rendez-vous médical. Une fois sur place, elle se rend compte qu'elle a bien mis l'andouillette dans la poêle, mais et surtout qu'elle avait allumé le feu.  

La cuisinière étourdie a alors eu la présence d'esprit de faire appeler les pompiers pour éviter l'incendie à son domicile. D'autant qu'il y avait deux vies à sauver, celle de son yorkshire et celle de son chat. "Je les voyais déjà griller", a-t-elle confié au journal régional.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vosges
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants