Attention, briseur de rêves. Régulièrement moqué pour son manque de retenue, Donald Trump s'est encore fait remarquer en ce lundi 24 décembre. La tradition outre-atlantique veut que le président américain vienne en aide aux bénévoles pour le réveillon de Noël en répondant aux milliers d'appels d'enfants qui suivent le parcours du père Noël à la trace, grâce au commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord.
Depuis la Maison blanche, le chef d'État américain a conversé avec le petit Coleman, âgé de 7 ans. Mais le 45e président des États-Unis a commis une grosse bourde et la magie de Noël en a pris un coup. "Et toi, tu crois encore au Père Noël? Parce qu'à sept ans, c'est rare, hein !", a-t-il lancé à son jeune interlocuteur.
L'échange téléphonique, capté par le site internet d'information The Daily Beast, a provoqué l'indignation des internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte