1 min de lecture États-Unis

VIDÉO - États-Unis : un alligator débarque sur la pelouse en plein entraînement de football

En plein entraînement, en Californie, les joueurs du Toronto FC ont vu débarquer sur le terrain de football un alligator. Le club canadien a partagé l'étonnante scène dans une vidéo sur YouTube.

>
Gator Country | All For One: Moment presented by Bell Crédit Image : Capture d'écran Youtube Toronto FC |
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

L'image est surprenante et restera probablement marquée dans les mémoires des joueurs du Toronto FC. Alors qu'ils s'entraînaient à Tampa Bay, en Californie, les sportifs ont eu la surprise de voir débarquer sur le terrain de football... un alligator. 

Plus de peur que de mal puisque le reptile a traversé la pelouse sereinement avant d'être éloigné par des membres du staff de l'équipe, rapporte Ouest FranceC'est le club lui-même qui a partagé l'étonnante scène dans une vidéo sur YouTube. Il a également annoncé l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de l'effectif via un prêt "courte durée."

La scène a eu de quoi déboussoler les joueurs de l'équipe canadienne, peu habitués à voir ce genre d'animal. Les Californiens sont eux plus habitués à croiser des alligators, nombreux dans cette région des États-Unis. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Football Animaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants