1 min de lecture États-Unis

Super Bowl 2018 : il prend un selfie avec Justin Timberlake en direct

Pendant le show de Justin Timberlake, pendant la finale du Super Bowl, un jeune homme a pris un selfie avec l'artiste en plein direct. Il est devenu la star de la soirée avec un surnom : le "Selfie Kid".

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Super Bowl 2018 : il prend un selfie avec Justin Timberlake en direct Crédit Image : Ryan McKenna | Crédit Média : Marie-Pierre Haddad | Durée : | Date : La page de l'émission
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Il en faut peu pour devenir une star d'Internet. Ryan McKenna l'a bien compris. Pendant la finale du Super Bowl, diffusée dans la nuit du 4 au 5 février, le jeune homme a réussi à prendre un selfie avec Justin Timberlake. L'artiste a assuré le show de la mi-temps du match entre les Patriots et les Eagles. Alors qu'il interprétait Can't Stop The Feeling, l'un de ses titres de 2016, Justin Timberlake a fendu la foule pour danser au milieu des spectateurs et des spectatrices. Ni une, ni deux, Ryan McKenna a dégainé son téléphone.

Le jeune homme a réussi à prendre un selfie avec la star, qu'il a directement posté sur ses réseaux sociaux, alors que Justin Timberlake continuait de faire le show. Une attitude qui a beaucoup fait rire les médias d'outre-Atlantique comme Eonline, mais aussi les internautes sur Twitter. Ce moment, diffusé en direct sur la télévision américaine est rapidement devenu viral. Ryan a ainsi gagné le surnom de "Selfie Kid". "Je me suis dit : 'Je n'aurai plus jamais cette opportunité de toute ma vie' et j'ai pris la photo", a-t-il à Twin Cities Pioneer Press.

Face au phénomène, Ryan été invité dans l'émission Good Morning America, pendant laquelle sera diffusée la première bande-annonce de Solo : A Star Wars Story, le prochain spin-off Star Wars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Super Bowl Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants