Une prestation haute en couleur, et sans "nipplegate" pour Justin Timberlake. À l'occasion de cette 52e édition du Super Bowl opposant les New England Patriots aux Philadelphia Eagles, il avait été choisi pour assurer le halftime show. Et pendant près d'un quart d'heure, le chanteur a enflammé l'U.S. Bank Stadium de Minneapolis.
Justin Timberlake a d'abord commencé sa prestation dans un stade aux allures de boîte de nuit, avant de rejoindre la scène située au centre du terrain, via une passerelle lumineuse cernée par les fans.
Côté musical, il a débuté par son nouveau titre Filthy, puis a enchaîné avec d'autres tubes plus anciens comme Rock Your Body, Sexyback, ou encore Cry Me A River. Entouré d'un gigantesque orchestre, le chanteur s'est ensuite illustré avec Suit & Tie, puis a rejoint une nouvelle scène pour s'installer sur un piano à queue blanc et interpréter Until the end of time.
C'est alors qu'une immense toile s'est déployée au milieu du terrain, sur laquelle est apparue une vidéo de Prince, "Le Kid de Minneapolis". En hommage à la légende de la funk décédée d'une overdose en avril 2016, Justin Timberlake a repris I Would Die 4 U, tandis que tout le stade s'illuminait d'une lumière mauve. "C'est pour vous Minneapolis", s'est alors époumoné Justin Timberlake avant de se lancer dans un duo virtuel avec la star défunte. À la fin de son show, une immense ovation est venue saluer sa prestation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte