1 min de lecture Faits divers

Nancy : il se prend pour Spiderman et grimpe 22 étages à mains nues

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme de 20 ans s'est improvisé Spiderman et a grimpé au sommet d'un immeuble de 22 étages ce vendredi 13 mars.

L'immeuble faisait 22 étages.
L'immeuble faisait 22 étages. Crédit : Capture d'écran Twitter l'Est Républicain.
Venantia
Venantia Petillault

Il s'improvise Spiderman. Un homme a été interpellé sur le toit d'un immeuble à Nancy vendredi 13 mars. Le jeune homme âgé de 20 ans venait d'escalader à mains nues une tour de 22 étages

Vêtu d'une tenue de grimpeur et muni d'un sac à dos, il progressait sur une cheminée qui longeait l'immeuble. "Il montait à une vitesse impressionnante, à la force des bras, en prenant appui sur les étages de la cheminée et les rebords de fenêtres"', a confié un témoin au quotidien régional L'Est Républicain. 

C'est un agent de sécurité qui l'a interpellé, tandis qu'il était en train de gravir le 12e étage. Celui-ci a immédiatement prévenu la police, mais le temps qu'elle se rende sur place, le jeune homme était déjà arrivé au sommet de l'immeuble. 

"L'homme-araignée" a été conduit au poste de police mais il n'aura finalement pas été placé en garde à vue. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Spider-Man Nancy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants