C'est une soirée événementielle originale qui n'aura jamais lieu. L'ambassade des États-Unis à Canberra en Australie a dû présenter ses excuses après qu'une invitation saugrenue a été envoyée par erreur. Un e-mail invitait les convives à une soirée pyjama avec des chats. Une soirée plus qu'inattendue pour une ambassade.
Comme le rapporte Le Canberra Times, relayé par 20 Minutes, l'invitation contenait même une photo d'un chat tigré portant un pyjama et tenant dans ses pattes une assiette de cookies. Une fois l'affaire ébruitée, Gavin Sundawall, le conseiller en affaires publiques de la Mission américaine en Australie a été obligé de réagir et a présenté ses excuses.
"Désolé de décevoir ceux d’entre vous qui espéraient assister à cette soirée 'Cat pyjama¿-jam', mais un tel événement dépasse largement notre domaine de compétence", a-t-il écrit dans un courriel deux jours après l'envoi par erreur de ces fausses invitations. Pour assurer du sérieux de son institution, Gavin Sundwall a ajouté que "de nouveaux contrôles de gestion solides" seraient ajoutés pour éviter qu'une telle erreur ne se reproduise à l'avenir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte